/Cuisine traditionnelle Avignon

Goûtez à la cuisine traditionnelle et provençale, toute ensoleillée de l’Hôtel-restaurant Saint-Louis établi à Thor, en passant par Avignon !

Une cuisine sans chichis, mais mitonnée avec amour : la cuisine traditionnelle.

La cuisine traditionnelle reflète les disparités d’un pays car celui-ci est départagé en régions, peu importe le pays. En France et plus particulièrement dans le (84), vous  goûterez à des spécialités régionales et connaîtrez plus de produits de terroir qu’ailleurs. Si vous décidez de faire une étape gastronomique, vous découvrirez une région où l’esprit de l’artisanat est fortement trempé. Donc, du pain au vin accompagnant votre repas, jusqu’à la confiture que vous prendrez plaisir à étaler, tout est quasiment fait maison ou par les producteurs du coin, sans additif de colorants et conservateurs industriels. Saveurs truffées et odorantes de fruits et de fleurs, le tout arrosé d’un filet d’huile, nul doute que vous vous régalerez !

Si vous allez sur Carpentras, rallongez jusqu’à l’Hôtel-restaurant Saint-Louis, vous retrouverez une cuisine traditionnelle aux accents chantants du pays.